01/06/2010

La folie d'Israël

101294_47392.jpgQuelle folie a donc frappé Israël pour envoyer au tire-pipe une poignée de soldats inconscients sur une frégate occupée par plusieurs centaines de sympathisants palestiniens (parmi lesquels, sans doute, il devait se trouver quelques bonnes âmes humanitaires) ? Comment expliquer une telle bêtise ? Comment justifier un tel massacre ?

La réponse est simple. Israël ne reçoit de leçons de personne. Depuis toujours. Et à jamais. Israël ne respecte ni les résolutions de l'ONU, ni les eaux internationales. Israël n'accepte aucune critique, aucun conseil, même s'il vient de ses amis. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Israël est au-dessus des lois. Humaines, en particulier. Son État ne s'estime pas tenu d'obéir aux règles du Droit qui régissent la presque totalité des habitants de la terre.

Constat effarant. Effrayant. Qui isole chaque jour davantage Israël du reste du monde.

N'y avait-il vraiment aucun autre moyen d'arraisonner ces bateaux humanitaires ? Personne ne pouvait-il prévoir le déroulement et le dénouement de ce raid meurtrier ? N'y a-t-il plus un seul Sage en Palestine ?

Nous avons déjà parlé ici du sort misérable réservé aux habitants de la bande de Gaza (où nous avons plusieurs amis). Manque de nourriture. Electricité coupée par l'occupant. Terreur entretenue par les milices militaires. Si quelqu'un mérite notre empathie et notre solidarité, ce sont bien les habitants de ces territoires martyrs.

La manière propre à Israël de résoudre les conflits (dans le sang) — les crimes, la bêtise, l'humiliation — renforcera chaque jour davantage la détermination d'un peuple qui se bat. Non seulement pour conserver une terre qu'on ne lui a jamais accordée. Mais d'abord et avant tout pour sa survie.

14:25 Publié dans all that jazz | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : israël, raid meurtrier, palestine, bande de gaza, turquie | | |  Facebook

Commentaires

"N'y avait-il vraiment aucun autre moyen d'arraisonner ces bateaux humanitaires ?"

Qu'est-ce que vous proposez ? En tant que grand stratège militaire, vous devez bien savoir comment gérer un blocus maritime non ?

Écrit par : Kad | 01/06/2010

..."Nous avons déjà parlé ici du sort misérable réservé aux habitants de la bande de Gaza"...Les camps urbains de palestiniens au Sud Liban aux mains du Hezbollah sont aussi des prisons à ciel ouvert ils sont marginalisés.

Écrit par : sirène | 01/06/2010

Estimez-vous que les exigences du Hamas pour conclure une paix totale surveillée et garantie par des Etats extérieurs désireux et capables de punir par tous les moyens nécessaires les violations éventuelles existent d'une part et seraient acceptables pour Israël d'autre part? Etant donné que l'Etat d'Israël a été créé par les nations occidentales contre la volonté de la plupart ou de tous ses voisins, dont certains affirment ouvertement le désir de le voir anéanti, ces garanties me semblent nécessaires.
Y aurait-ils des nations disposées à fournir ces garanties, ou bien, à défaut, existe-t-il une instance internationale capable d'assumer véritablement ce rôle sans céder à aucun chantage et aucune force?
En dehors de cela, il me semble que nous sommes dans le domaine de la médiatisation des sentiments et des passions, systématiquement du côté de ceux qu'elles voient comme des victimes. Hors dans les conflits as asymétriques différentes factions islamistes (d'Afghanistan à Gaza) mènent contre leurs ennemis mécréants et "colonisateurs" occidentaux, les premiers utilisent toujours des stratégies et des moyens qui entraînent des victimes, parfois consentantes, parfois innocentes, et dans ce dernier cas nombre de femmes et d'enfants. Ils le font en particulier lorsqu'ils estiment ne pas avoir de moyens armés suffisants pour atteindre leurs buts. Mais ils le font alors sciemment, comptant sur la sensibilité et l'humanisme dont fait preuve l'occident dépravé qu'ils abhorent, ainsi que sur la liberté des moyens d'opinion de leurs adversaires.
Ils ont manifestement raison, puisque tout ce qui est toujours retenu chez nous, et c'est aussi le cas dans l'exemple dont vous parlez, ce sont les victimes qu'ils ont sciemment provoquées, et non leur propre responsabilité dans les drames dont, quelque soit le jugement que l'on porte sur la forme de l'intervention israélienne, ils partagent totalement la responsabilité.
Il suffit d'écouter le discours hypocrite de M. Erdogan devant le parlement turc, lui qui préside à un des pays qui présente un bilan des moins flatteurs en matière des droits de l'homme et de liberté de la presse, pour comprendre à quel point sa leçon de morale ne peut convaincre que les plus naïfs critiques d'Israël.
A part cela, combien d'Européens, amis des musulmans ou non, se mobilisent-ils lorsque presque chaque semaine des dizaines d'habitants d'Irak ou d'Afghanistan sont tués ou mutilés par des attaques suicide sur des marchés fréquentés par les femmes et les enfants, ou même parfois dans des mosquées?

Écrit par : Mère-Grand | 02/06/2010

@Cas Kad :

a) procéder à des manœuvres d'intimidation :

- bouées fumigènes ;
- arrosage par bateau-pompe ;
- coups de canon à blanc ;
- franchissement du mur du son par des chasseurs ;
...

b) attendre que soit franchie la limite des eaux internationales :

- projection de gaz lacrymogène sur une zone réduite du bateau en infraction ;

- descente d'un commando depuis l'hélico sur cette zone (avec masques) ;

- projection de peinture sur les résistants les plus violents ;

- large appui de caméras pour établir les responsabilités ;
...

c) Comme tout cela est plus facile à réaliser en plein jour :

- il suffisait peut-être de s'en prendre au navire-amiral de cette flottille ;

- il fallait infiltrer le mouvement pour savoir la répartition des personnes et celle du matériel.

CONCLUSION :

L'Etat d'Israël est mort entre les mains de sa droite nationaliste,
Il est en réanimation comme Ariel CHAROGNE.

On ne compte plus les responsables politiques impliqués dans affaires judiciaires.

Écrit par : lyonnais du 69 | 02/06/2010

Un jeune soldat, après avoir reçu les premiers soins, encore sous le coup de l'agression, raconte :

« Nous sommes arrivés au-dessus du bateau, pour y accoster. Nous avons compris que quinze personnes se trouvaient sur le toit. Ils ont attrapé la corde et l'ont attachée sur l'une des antennes. Nous avons utilisé la seconde corde. Et en fait, chaque fois que quelqu'un descendait - nous sommes descendus l'un après l'autre - il s'est retrouvé entouré de trois ou quatre individus qui l'ont roué de coups. Ils se sont mis à le lyncher. Ils l'ont entraîné de côté. Ils avaient tous des matraques en fer, des couteaux, des frondes, des bouteilles en verre. A un moment donné, on nous a tiré dessus à balles réelles. Je suis descendu parmi les derniers, j'ai vu mes compagnons éparpillés par terre, chacun avec trois ou quatre personnes autour de lui. J'ai vu l'un d'entre nous allongé par terre, avec des gens qui continuaient à le frapper, je me suis approché pour les séparer de lui. Ils se sont dirigés vers moi et ont commencé à me frapper avec leurs barres de fer. Alors que je levais le bras, pour ne pas recevoir les coups sur la tête, ils me l'ont cassé. Pendant toute cette agression, je n'avais pas d'arme dans ma main » [...].

Écrit par : Hakim | 02/06/2010

c'est vrai que des bombe lacrymogènes auraient pu être lancées au lieu d'une opération d'abordage calamiteuse qui est contre-productive en matière d'image. Les médias arabes passent en boucle les "pacifistes" refoulés d'Israël et accueillis comme des héros (Turquie, Koweit, France... ). Bref c'est peut-être la tragédie de trop et après la fin de l'enquête indépendante, le gouvernement israélien va devoir prendre des décisions malgré lui sous la pression internationale.

Écrit par : sirène | 02/06/2010

@Hakim :


a) Ce témoignage d'un soldat correspond à l'opération visible sur une vidéo tournée en plein jour.
On y voit des passagers matraquer les soldats dès leur arrivée depuis l'hélico.
Un vrai passage à tabac.
Un soldat est même balancé par dessus bord, il a dû chuté d'un étage sur un pont inférieur !

b) L'acharnement de ces militants pro-Hamas pourrait s'expliquer par une autre vidéo, celle qui a été tournée de nuit par les passagers (même bateau ?) :

On y voit des passagers blessés, et même un mort qui a dû être retiré d'une civière ensanglantée...

c) Cette attaque nocturne a donc précédé celle par hélicoptères :
ce bain de sang était certainement connu des enragés !

d) Reste à savoir s'il y a encore assez de neurones à Ashdod :

- pour permettre aux soldats d'identifier leurs bourreaux ;

- pour relever l'ADN sur les vêtements des soldats et sur les barres de fer ;

- pour fouiller minutieusement les cargaisons avant de les transporter à Gaza
(ce a été bizarrement refusé par les promoteurs) ou de les renvoyer aux expéditeurs.

Ce n'est quand même pas avec un mélange de sucre et de farine que sont propulsés les missiles terre-terre tirés sur Israël depuis certaines gazaouites...

Écrit par : lyonnais du 69 | 02/06/2010

Flottille pour Gaza Genève,

Communiqué de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

L'opération préventive, menée par les Forces de Défense d’Israël (FDI), à l’égard d’une Flottille, qui a refusé, de se laisser contrôler, avant de s'engager dans les eaux territoriales israéliennes, cette opération est légale. Cette opération de l'Etat d’Israël est légale, aussi bien selon le droit international public (DIP), qu'en vertu des amendements relatifs à l'entrée et à la sortie du territoire israélien. Car en effet, l’Etat d'Israël et les autorités israéliennes chargées de la sécurité, ne peuvent tout simplement pas se permettre, de faillir, à leur devoir de protéger la paix des citoyens israéliens, agressés depuis des années par des mouvements reconnus organisations terroristes par les USA et par l’Union Européenne.

-
L’action violente, des activistes de la Flottille, contre des soldats israéliens ayant reçu l'ordre d'empêcher la violation du blocus par les activistes de cette même Flottille (ordre d'empêcher la violation du blocus dans le but de préserver la sécurité de l'Etat d'Israël), cette action violente, des activistes, a provoqué, un danger réel, pour la vie des soldats israéliens. Ces soldats israéliens ont été contraints, de se protéger, et d'avoir recours, aux moyens exigés, pour protéger leur vie, et pour protéger leur corps. Cette violence, déconcertante et inattendue par son ampleur, est venue des participants de la flottille, qui osent néanmoins, se surnommer, activistes « de la paix ».

-
Les lynchages, que les activistes ont tenté de perpétrer, avec un certain succès, sur des soldats israéliens, lynchages filmés par les FDI, mais censurés par les médias du seul fait qu’ils ont été filmés par les FDI, ces lynchages comprenaient, entre autres, des agressions massives au couteau, à la matraque, à la barre de fer, aux cocktails Molotov, sans oublier la précipitation d'un soldat depuis l'un des ponts de l’un des navires de la Flottille. A noter que la propagande du régime islamique turc et la propagande palestinienne, notamment celle du groupe terroriste Hamas, n’ont pas été censurées par nos médias qui, bien au contraire, ont repris cette propagande à leur compte, sans discernement, et avec l’intention, flagrante et criante, de faire passer le peuple israélien pour un peuple pestiféré.

-
Apparemment, personne ne se demande, où et comment, des couteaux, des matraques, des barres de fer et des cocktails Molotov, ont été chargés, sur cette Flottille, qui ose, malgré tout ce matériel, se surnommer Flottille « humanitaire ». Tout cela a, naturellement, obligé les soldats des FDI, à se défendre, en recourant aux actes, indispensables, à la préservation de leur vie, et à l'intégrité de leur corps. Hélas, il en a résulté, la mort, de neuf membres de la Flottille, et, en outre, des personnes, ont été blessés, aussi bien chez les activistes, que chez les soldats israéliens. A suivre ces événements dans nos médias, nous avons le sentiment, hautement désagréable, que, pour plaire au monde, les soldats israéliens, auraient apparemment dû, se laisser frapper, lyncher et tuer, sans réagir.

-
L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël veut ici témoigner publiquement de son amitié pour les femmes et pour les hommes actifs sous la bannière des Forces de Défense d’Israël (FDI).

-
Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

L’AJCI est une émanation de http://drzz.info/

Écrit par : Patoucha | 02/06/2010

Les israéliens devraient faire un peu d'histoire, ils verraient que les ancètres des palestiniens musulmans qu'ils massacrent étaient juifs et chrétiens, obligés sous peine de mort à se convertir à l'islam!

Alors israéliens arrêtez de tuer vos vrais frères!

Écrit par : dominiquedegoumois | 02/06/2010

dominiquedegoumois

...des palestiniens musulmans qu'ils massacrent étaient juifs et chrétiens, obligés sous peine de mort à se convertir à l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous avancez est un mensonge grotesque qui montre que vous avez de sacrées lacunes sur la propagation de l'Islam dans cette région. Mais bon, on commence à connaitre la mentalité ainsi que la vaste culture de certains blogueurs!

Écrit par : zakia | 02/06/2010

@zakia
Si vous cessiez d'insulter les autres, vos messages ne deviendraient que plus crédibles. Et puisque vous utilisez le terme de culture, permettez-moi de vous faire remarquer que la multiplication des point d'exclamation ne constitue pas un signe de culture, du point de vue de la stylistique française du moins.
Saurez-vous, pour une fois, vous abstenir de répondre à cette remarque par des injures?

Écrit par : Mère-Grand | 03/06/2010

Mère grand

Je ne vous ai JAMAIS vu ou plutôt lu une quelconque réprobation de votre part à l'encontre de tous pleins de blogueurs qui ne profèrent pas que des insultes softs contre les musulmans! Vous auriez été plus crédible à mes yeux et je me serai fait un plaisir de discuter avec vous. Mais d'emblée, vous nous avez montré votre animosité dès qu'on a montré le bout de notre nez, et votre ton condescendant et arrogant n'arrange pas les choses. En plus, c'est un pure mensonge que vous m'attribuer en m'accusant d'insulter ou d'injurier tout le temps! Je ne suis ni patoucha, ni Johan ni carlitos ni hakim ni tant d'autres!

Ce que j'ai dis à dominique....est la stricte vérité. Le niveau de beaucoup de blogueurs ne vole pas très haut et je dirai même que je n'ai jamais vu un ramassis de malhonnêtes de ce genre! J'espère seulement qu'ils sont justes quelques individus qui prennent plusieurs pseudos pour faire croire qu'ils sont légion. Enfin, l'espoir fait vivre comme disent certains, sinon, je m'inquiéterai vraiment pour l'avenir de la Suisse!

Écrit par : zakia | 03/06/2010

LE HAMAS REJETTE L'AIDE HUMANITAIRE DE "LA FLOTTILLE DE LA PAIX"
Et bien voilà, nous y sommes, après des jours de polémique infondée, d'accusations mensongères, de calomnie, nous entrevoyons enfin la réalité de ce qu'était le convoi maritime soi-disant humanitaire dit "de la Paix".

En effet, après avoir finalement accosté à Ashdod, comme ils auraient pu le faire dès le début d'ailleurs, les navires de la flottille ont débarqué leur chargement qui a pu être inspecté par les autorités israélienne, qui, sans grande surprise, ont découvert :

D'un côté : les armes ayant servé au déclenchement des violences (barres de fer, couteaux, frondes, restes de bombes incendiaires, etc...), des masques à gaz, des gilets pare-balle en kevlar dont plusieurs portaient un drapeau turc sur le devant, des appareils de visée et de vision nocturne, des tenues de combat... drôle de chargement pour un convoi humanitaire... n'est-il pas ???

De l'autre côté : la soi-disant aide humanitaire, prétexte évident à cette opération de provocation : des denrées et de la nourriture avariée, des médicaments périmés, des couvertures, des jouets, des fauteuils roulants, dont certains électriques, alors même que les habitants de Gaza se plaignent de vivre sans électricité et dans une ville dont les rues sans trottoirs sont défoncées...

Tant et si bien que cette aide, pour laquelle ses pauvres humanitaires ont risqué leur vie (et pour laquelle certains l'ont perdue, malheureux martyres), et bien le Hamas n'en a tout simplement pas voulu !!!! Et oui, les camions chargés par les autorités israéliennes avec cette aide tellement précieuse se sont vus refuser l'entrée à Gaza par le Hamas...

Contrairement aux tonnes de réelle aide humanitaire régulièrement transportée par Israël vers Gaza.

Mais ouvrez donc les yeux, pauvres candides que vous êtes... et si malgré cela, vous voulez les garder fermés, c'est que vous n'êtes plus naïfs, mais résolument de mauvaise foi...

Écrit par : MIKE BERKER | 03/06/2010

@zakia
Je pense qu'il vaut mieux éviter dans la mesure du possible de traiter les gens d'incultes, non seulement parce que cela agresse et rend don la communication plus difficile, mais aussi parce c'est une notion extrêmement relative, comme vous le savez bien, relative à la culture, à l'époque, au milieu social et bien d'autres critères. On risque par conséquent de juger inculte celui qui ne partage pas sa propre culture, même s'il est "cultivé" dans d'autres domaines et au jugement d'autres personnes.
Vous écrivez que je ne manifeste pas ma réprobation envers les blogueurs qui insultent les musulmans. Il est vrai que je vous laisse le soin de le faire, avec une assiduité sans faille, car j'essaye de me tenir autant que possible à l'écart des disputes religieuses tout d'abord, ensuite parce que là aussi le terme d'insulte que vous utilisez est totalement lié à la conception que vous en avez de par votre religion. Les journaux se sont suffisamment étalés sur les aspects les plus tragiques de ce que cette différence de conception a pu entraîner de malheurs et de violences pour que je ne m'étende pas sur le sujet. Même si vous ne partagez pas les conceptions les plus extrêmes de ce qui peut constituer une une insulte à votre religion, ni surtout le comportement de violence que celle-ci peut entraîner, il n'en demeure pas moins que cette conception est loin de la mienne et de la majorité des personnes de culture chrétienne, même si elles sont non pratiquantes ou athées, et que je ne les vois donc pas forcément comme vous-même.
Enfin je vous renvoie à la fin du texte que j'ai écrit plus concernant le drame évoqué par l''auteur du blog, en particulier la fin, que je me permet de citer:
"A part cela, combien d'Européens, amis des musulmans ou non, se mobilisent-ils lorsque presque chaque semaine des dizaines d'habitants d'Irak ou d'Afghanistan sont tués ou mutilés par des attaques suicide sur des marchés fréquentés par les femmes et les enfants, ou même parfois dans des mosquées?"

Écrit par : Mère-Grand | 03/06/2010

Mère-Grand, Zakia fait une projection en plagiant des phrases entières et notre style sans vergogne. La tromperie, le mensonge et la tricherie chez les islamistes et pro-palestiniens est avérée et confirmée par les vidéos truquées, la désinformation, les "témoignages" des libérés de la flottille "humanitaire" qui comme nous les avons vus ,micro à la main, dire qu'ils étaient bombardés....attaqués... qu'il fallait venir à leur secours...., (alors qu'il n'y avait rien de tout cela) etc et dans la même vidéo nous voyons au loin, à l'arrière, un/deux soldats israéliens descendre un à un de l'hélicoptère, désarmés, sac au dos. A ce moment, nous voyons les "parleurs" affolés, aller dans tous les sens comme les mensonges débités en toute tranquillité!(cette vidéo est dans le blog islamiste de ladite Zakia)

Ces vidéos de la vérité, lynchage des soldats à cinq contre un, par des activistes armés de barre de fer et couteaux, (le 11 septembre c'était des kuters) ont été visionnées par des milliers de personnes qui se sont fait une opinion de la manipulation dont ils sont victimes depuis tant d'années!

Le mensonge chez les islamistes fait partie intégrante de leur quotidien. Je posterai plus tard une analyse sur leur mentalité.

Écrit par : Patoucha | 03/06/2010

Preuve à l'appui du "génocide" "crime" des soldats Israéliens...perpétrés contre les adorables "humanistes" de la Flottille MM:

"Le quotidien turc Hurriet a publié des photos de soldats de l'unité Shayetet 13, violemment battus, dimanche matin. Selon le journal, ces images avaient d'abord été censurées en étant supprimées des cartes-mémoire lorsque les autorités israéliennes ont confisqué les appareils photos des activistes.

http://fotogaleri.hurriyet.com.tr/GaleriDetay.aspx?cid=36...

Vous devriez publier ces photos pour constat de la sauvagerie des "humanitaires" Je vous en remercie!

Monsieur, vous faites aussi dans la désinformation concernant les "malheureux" gazaouïs qui manquent de tout. Plusieurs billets et commentaires vous prouvent le contraire. Aussi, faut-il prendre la peine de les lire!

Écrit par : Patoucha | 06/06/2010

Je viens de recevoir cette lettre par mail. Cela pourrait sans doute vous aider à juger avec plus d'objectivité!

François Celier, écrivain:

Planifiée à l’ombre des madrasas, des officines terroristes et des services de propagandes occidentaux en connivences médiatiques, ce dernier montage spectaculaire devant Gaza occasionnée par une flottille prétendument humanitaire, élaborée selon une recette goebbelsienne, vient d’illustrer un nouveau naufrage éthique, à grand tintamarre planétaire.

Le véritable objectif.

Dans ce torrent de condamnation unilatérale, le bruit d’une source ne se fait guère entendre, si ce n’est du ciel et des consciences honnêtes. Rappel du contexte que même la diplomatie française dut admettre concernant la situation humanitaire de Gaza, à savoir, qu’elle n’était en rien dramatique. L’aide financière internationale s’y écoule comme un grand fleuve tranquille au point que la Bande de Gaza vit quasiment un boom économique.

Par ailleurs, omerta politico-diplomatique oblige, les autorités européennes n’ignoraient pas que l’objectif de cette flottille pour Gaza était une savante provocation politicienne sous couverture « humanitaire », très tendance pour les opinions publiques en défaut de conscience. Cela constitua un permis d’agresser, et tuer si possible, les soldats chargés d’arraisonner la flottille (attaques sauvages de lynchage par les passagers armés du Marmaris, contraignant ces derniers à ouvrir le feu pour se défendre).

Autre but recherché.

L’empoisonnement par l’amour du mensonge (1) est devenu tel dans les sociétés arabes (religieusement médiévalistes) et les sociétés occidentales s’estimant civilisées ; dans leurs opinions publiques, travaillées en menterie avec la complicité politicienne -gauche et droite confondues- nous venons d’assister à un énième avatar médiatique exaltant un déluge de haine contre Israël, et de clouer au pilori du monde, cette insupportable et minuscule démocratie.

Le monde devrait savoir que l’un des bateaux était chargé d’en découdre à coups de barres de fer et de couteaux contre les soldats israéliens venus les contrôler, afin qu’il y eut du sang, ce qu’affectionnent les barbaresques, drapés sous voile humanitaire, mais aussi les médias. Or, c’est précisément-là où cette stratégie de diffamation planétaire d’une flottille devant Gaza prend une tournure métaphysique…

En tant qu’homme de foi en l’Eternel, observer tant de bassesse d’âmes civilisées, usant de subterfuges compassionnels analogues à ceux de la cruelle takkyia, est choquant pour l’Ethique des Droits et Devoirs de l’homme. Bien que je ne sois pas juif et apolitique de surcroît, j’ai honte de constater ce déchaînement généralisée d’hostilité mensongère et systématique à l’encontre d’Israël et du peuple juif.

Certes, mes paroles n’atteindront pas les armateurs et instigateurs de cette flottille trompeuse, ni l’engeance arabo-turco-palestino-gauchiste qui en furent les passagers, mais du fond de mon être jaillit une parole d’anathème contre tous ceux qui se repaissent, qui propagent et se réjouissent de cette violence du mensonge.

Oui, je lance un anathème contre ces fourbes, ces maîtres du mensonge, ces faux humanitaristes, ces colporteurs de haine et de violence, ces politiciens et diplomates corrompus qui les soutiennent, ces commentateurs-menteurs sur les ondes et dans la presse qui rêvent en secret du scoop de l’hallali d’Israël et du peuple juif.

Rien de nouveau sous le soleil. Il en fut de même en 1938.

Quant aux intellectuels juifs, renégats de la terre promise, apostats de la foi de leurs pères, aussi haute que soit leur renommée, qu’ils se revêtent de sacs et de cendre, qu’ils se repentent publiquement, avant qu’un châtiment de Dieu ne

brûle l’herbe sèche qu’ils sont devenus.

Que ceux qui veulent entendre écoutent ce que dit le prophète Zacharie 12:3 : « En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une

pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle ».

Foncièrement hostiles à Israël et à Jérusalem, de nombreuses nations pour diverses raisons, et des peuples entiers, maintenus dans l’ignorance ou asservissement mahométan; d’autres

encore par réalisme d’Etats ; par truchement onusien et Instances Institutionnelles, mettent en place dès à présent les bases

d’une guerre mondiale infiniment plus dévastatrice que ne fut la

dernière.

Que Ha chem bénisse et fortifie Israël.

François Celier

Écrit par : Patoucha | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.