25/04/2008

Les dessous chic de la vie genevoise

276961313.jpgLa vie genevoise, qui en vaut bien d'autres, ressemble de plus en plus à un roman, vous ne trouvez pas? 
Une certaine Cécile B. qui tente — maladroitement, hélas, comme à son habitude — de mettre fin à ses jours pour être allée un peu trop loin dans le donjon des sentiments amoureux… Un ancien président de club de football, Marc R., l'homme qui a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, qui refile en douce l'argent de son compte en banque luxembourgeois à un ancien proxénète, pour payer je ne sais quel transfert douteux… Un Ministre genevois, franc du collier, mais mou du nœud, Laurent M., qui menace de coller des amendes à tous les fumeurs de joints et les sniffeurs de poudre, mais promet de laisser tranquilles les grands seigneurs des paradis artificiels… Un jeune restaurateur, jaloux de son rival, qui s'assure les services d'un homme de main — agent infiltré de la police, bien sûr — pour se débarrasser de ce concurrent gênant…
Ça ne vous rappelle rien?
Hé bien, oui, vous avez gagné!
Tout est dans La Vie mécène, le premier livre, depuis longtemps, à montrer le dessous de la vie genevoise…
Venez retrouver son auteur, du 1er au 4 mai, au Salon du Livre de Genève, au stand de l'Âge d'Homme, rue Dostoïevski 10.
L'apéro est gratuit! 
 

10:46 Publié dans sin city | Lien permanent | Commentaires (2) | | |  Facebook

Commentaires

Tout cela est aussi dans Le Matin.

Écrit par : stéphane staszrwicz | 26/04/2008

Je serai samedi au Salon du Livre - j'essaierai donc de passer, dans l'après-midi, sur le stand de l'Age d'Homme. Gardez un verre de blanc au frais... et un livre aussi.

Écrit par : Daniel Fattore | 29/04/2008

Les commentaires sont fermés.